Retour à nos secteurs

Stratégie de contenus : construction d'image et de réseau

À l’heure où les réputations se font et se défont à la vitesse d’un tweet, et où la concurrence n’épargne aucun secteur, il est plus que jamais vital pour une entreprise de se construire une image solide et de s’entourer d’un réseau influent.

La construction d’image : un rempart contre le risque de réputation

Nous élaborons et mettons en œuvre les stratégies de communication adaptées à chaque situation d’entreprise pour bâtir une image solide, améliorer une réputation existante, et protéger celles-ci contre les risques d’attaques ou d’affaiblissement. 

La construction de réseau : un relais pour faire progresser son influence

Nous concevons et mettons en œuvre les stratégies et plans d’actions pour constituer un réseau d’influence, ou renforcer et enrichir un réseau existant, autant dans les milieux économiques et médiatiques que politiques.

Jardiland

Relations médias « corporate finance » pour ce spécialiste de la distribution de produits de jardinage et d’animaleries.

Thémis Banque

Accompagnement et conseil en communication à l'année pour cette banque partenaire des entreprises en difficulté.

World Policy Conference

Communication de la conférence annuelle World Policy Conference, classée deuxième conférence de think tank au monde.

Smovengo

Après une situation de crise, CORPCOM intervient désormais pour le développement et la protection d'image de cette société de services.